Réservez et passez en revue 3 336 parcs de vacances et campings en France, en Europe et dans le reste du monde

Evaluation du service par Feefo
  • En route pour votre grande escapade

  • Avec nous la réservation de campings, d'hébergements insolites et de parcs caravaning est devenue simple comme bonjour et cela à travers toute la France, l'Europe et dans le reste du monde.
  • 3 millions de vacanciers, originaires de 112 pays, nous ont accordé leur confiance
  • Choisissez et réservez en quelques minutes, avec confirmation immédiate et sans frais de réservation.
  • Au classement FT 1000 du Financial Times, des 1000 entreprises européennes à la plus forte croissance
Fermer

Campings et villages de vacances - Luxembourg

Voir les résultats sur une carte

11 sites réservables - Luxembourg

Vous voulez en voir davantage ? Nous ne montrons que les sites ouverts aux réservations sur Pitchup.com

Affichez les campings et villages de vacances qui ne sont pas réservables sur Pitchup.com...



Qu'est ce qui peut traverser l'esprit de quelqu'un lorsqu'on évoque le Luxembourg ? Qu'il s'agit d'un des membres fondateurs de l'Union Européenne – mais aussi des nations unies et de l'OTAN ? Qu'on y trouve le siège de la cour européenne de justice et que le pays est riche d'une illustre histoire remontant à l'époque romaine ? Ou encore qu'il est tout riquiqui ?

Eh bien, ce territoire enclavé a beau être minuscule – approximativement de la taille de l'Alsace en France avec ses dimensions toutes mignonnes : il s'étend du nord au sud sur une distance maximale de 82 km et sur 57 km d'est en ouest. Cela n'est pas sans rappeler quelques-uns de nos autres préférés au sein de l'Union Européenne (la République d'Irlande, pour n'en citer qu'un), ce qui ne signifie pas pour autant que quelqu'un pourrait en faire le tour plus rapidement – et par conséquent la vantardise n'en sera qu'accrue en parlant de vos projets de voyage très pointus. Tant qu'on y est, en parlant de l'Alsace, tout le monde devrait y aller au moins une fois dans sa vie.

Alors, que vous faut-il voir une fois sur ce charmant territoire ? En premier lieu il vaut mieux que ce soit l'hébergement... Passez ensuite des journées dans la région d'Oesling, la partie nord faiblement peuplée qui étreint une partie des Ardennes. Vous avez ensuite bien d'autres choses dans la région du Gutland qui constitue la majeure partie du Luxembourg et abrite les basses-terres de la vallée de la Moselle, les villes de la région de Red Lands, la capitale du pays et les forêts denses de la petite Suisse.

Et si une personne venait à être attirée par une ambiance plus dynamique en allant camper au Luxembourg ? Il y a l'option d'aller explorer les 600 kilomètres de pistes cyclables, faire du ski nautique sur la Moselle, de l'escalade à Berdorf ou du ski et de la luge dans les Ardennes… Les meilleures recommandations et autres suggestions sont répertoriées sur tous nos campings du Luxembourg.

Book and review 7,571 holiday parks and campsites in the UK, Europe and the Americas

Feefo service rating
  • Find. Book. Pitchup.

  • We make it a doddle to book campsites, glamping sites and caravan parks throughout the UK, Europe and the Americas.
  • Trusted by over 1m holidaymakers from 99 countries
  • Choose and book in minutes, with instant confirmation and no booking fees.

Camping & Holiday Parks in Luxembourg

View results on a map

5 bookable sites in Luxembourg

What might one think of when one first ponders Luxembourg? That it's one of the founding members of the European Union – and the UN *and* NATO? That it's home of the European Court of Justice – and has an illustrious history dating back to Roman times? Or that it's teeny tiny?

Well. This landlocked land may well be minuscule – around the size of Northamptonshire, in fact, at a cutely-sized 82 by 57 kilometres. Like a few of our other EU faves (the Republic of Ireland, for one), that, however, merely means that one can zip around it all the faster – and thus enable increased back to work boasting about one's skilled travelled plans. (And speaking of Northamptonshire, one should travel there at some point too.)

And so, what should one see when in this lovely little land? Accommodation first, we hope... and then days around the country's Oesling, the lightly populated northern top that holds part of the Ardennes. Then many more around the Gutland that makes up Luxembourg's bulk, home to the low lands of the Moselle Valley, the towns of the Red Lands, the country capital, and the dense forests of Little Switzerland.

And if one would prefer a more active vibe when camping in Luxembourg? Try over 600 kilometres of cycling trails, waterskiing on the Moselle, rock climbing in Berdorf or skiing and sledding in the Ardennes… top tips and suggestions are listed on all our Luxembourg campsites.

Sort by: Our favouritesUser rating

Camping Birkelt

Larochette, Mersch, Luxembourg Show on map

Availability, prices and booking for this site not provided on

Want to see more? We're only showing the sites that are bookable on

Show campsites and holiday parks that aren't bookable through