Réservez et passez en revue 2 990 parcs de vacances et campings en France, en Europe et dans le reste du monde

Evaluation du service par Feefo
  • En route pour votre grande escapade

  • Avec nous la réservation de campings, d'hébergements insolites et de parcs caravaning est devenue simple comme bonjour et cela à travers toute la France, l'Europe et dans le reste du monde.
  • 3 millions de vacanciers, originaires de 112 pays, nous ont accordé leur confiance
  • Choisissez et réservez en quelques minutes, avec confirmation immédiate et sans frais de réservation.
  • Au classement FT 1000 du Financial Times, des 1000 entreprises européennes à la plus forte croissance
Fermer

Campings et villages de vacances - Limousin

Voir les résultats sur une carte

26 sites réservables - Limousin



Quasiment en plein milieu de la France et au milieu de la région montagneuse du Massif Central se trouve le Limousin, la région la plus rurale de France et "la terre d'un milier de lacs". Dénichez un excellent séjour de pêche en France : plus de 2200 km de berges de rivière du Limousin se trouvent ici pour pêcher ainsi qu'une bonne partie de son territoire très prisé pour le saumon et la truite ; il y a aussi au moins une douzaine de lacs ouverts pour pêcher à la ligne tout au long de l'année.

Vous préférerez peut-être vous immerger plus profondément dans l'équivalent de Lake District en France alors apportez vos affaires pour un plongeon dans un lac de baignade du Limousin ; où que vous campiez dans le Limousin vous ne devriez pas avoir à voyager bien loin pour trouver un coin sauvage où nager. Trois rivières, la Dordogne, la Vienne et la Charente sillonnent la région avec leurs opportunités de faire de la voile, du kayak et du ski nautique.

Loin de l'eau, passez acheter un peu de porcelaine à Limoges, la capitale administrative du Limousin, flânez dans le parc naturel régional de Millevaches ou emmenez vos tout-petits voir les ouistitis pygmées et bien d'autres au Parc du Reynou – jetez un oeil à l'onglet "Attractions locales" sur chacun de nos campings du Limousin pour découvrir ce qu'il y a à faire et à voir.

Book 5,344 campsites, glamping sites and holiday parks throughout the UK, Europe and the Americas

Feefo service rating

Campsites in Limousin

View results on a map

22 bookable campsites in Limousin

1 2 3 4


Almost slap-bang in the middle of France and in the middle of the mountain region of Massif Central lies the Limousin, France’s most rural region and 'the land of a thousand lakes’. Angle a first-class French fishing break here: over 2200km of Limousin riverbank is there to fish from with most of it prized salmon and trout territory, and at least a dozen lakes are open for angling all year round.

You might prefer to immerse yourself more fully in France’s Lake District, so bring your togs for a dip in a Limousin bathing lake; wherever you’re camping in Limousin you shouldn’t have far to travel to find a wild swimming spot. Three rivers, the Dordogne, the Vienne and the Charente, crisscross the region for sailing, kayaking and waterskiing.

Away from le water, pick up some porcelain in the Limousin’s administrative capital Limoges, mosey around the Millevaches Regional Nature Park, or take your little pygmies to see the pygmy marmosets and more at Parc du Reynou – have a look at the ‘Local attractions’ tab on each of our Limousin campsites to see what est what.