Réservez et passez en revue 2 470campings et glampings en France, en Europe et dans le reste du monde

Evaluation du service par Feefo
  • En route pour votre grande escapade

  • Avec nous la réservation de campings, d'hébergements insolites et de parcs caravaning est devenue simple comme bonjour et cela à travers toute la France, l'Europe et dans le reste du monde.
  • 3 millions de vacanciers, originaires de 112 pays, nous ont accordé leur confiance
  • Choisissez et réservez en quelques minutes, avec confirmation immédiate et sans frais de réservation.
  • Au classement FT 1000 du Financial Times, des 1000 entreprises européennes à la plus forte croissance
Fermer

Campings et villages de vacances - Catalogne

Voir les résultats sur une carte

44 sites réservables - Catalogne



En hommage à la Catalogne, nous allons faire connaître bien des choses. La région autonome de Catalogne est bien entendu la demeure de la plus grande ville d'Espagne, la superbe oh combien superbe Barcelone… l'une des villes que nous préférons entre toutes afin de nous y perdre agréablement en l'explorant.

Où que se trouve votre camping en Catalogne le soleil de la Costa Brava, les très longues étendues sableuses de la Costa Daurada, l'attrait sauvage des Pyrénées espagnoles, les villes médiévales catalanes, plusieurs sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO et les monuments romains de Tarragone sont extrêmement bien placés sur notre liste des "plus recommandés"… C'est très naturellement qu'il vous faudra marquer une étape d'un jour au musée de Figueres fondé par Salvador Dali (Teatre-Museu Dali est le deuxième musée le plus visité en Espagne après le Museo del Prado ; le célèbre moustachu est également enterré ici).

Vous préférez plutôt les hobbits, Les résidents de Catalogne raffolent particulièrement des champignons sauvages (on trouve les plus succulents dans les montagnes ; réservez un voyage avec un chef pour aller dans les meilleus endroits) mais les fins gastronomes se trouvant sur le sentier dans le cadre de vacances en Catalogne peuvent aussi se gaver de cuisine catalane comme le poisson, les crustacés et la viande de montagne ainsi que du gibier. Vous prendrez un peu de vin ? La catalogne possède 11 régions viticoles en pleine croissance incluant les Penedès d'où vient le cava : de là vous pouvez vous approvisionner pour le matin de Noël.

Book and review 7,753 holiday parks and campsites in the UK, Europe and the Americas

Feefo service rating
  • Find. Book. Pitchup.

  • We make it a doddle to book campsites, glamping sites and caravan parks throughout the UK, Europe and the Americas.
  • Trusted by over 1m holidaymakers from 99 countries
  • Choose and book in minutes, with instant confirmation and no booking fees.

Camping & Holiday Parks in Catalonia

View results on a map

70 bookable sites in Catalonia

In homage to Catalonia, we’d make known mucho material. The autonomous region of Cataluña is of course home to Spain’s biggest city, beautiful beautiful Barcelona… one of our favouritest cities to contentedly get lost in.

Wherever your campsite in Cataluña, the sun of the Costa Brava, the lengthy sandy stretches of the Costa Daurada, the wilds of the Spanish Pyrenees, Catalan medieval towns, several UNESCO World Heritage Sites and the Roman monuments of Tarragona are also very much on our ‘most recommended’ list… naturally after a day-long stop off at the Figureres museum founded by Salvador Dali (Teatre-Museu Dali is the second most visited museum in Spain after Museo del Prado; the moustachioed one is buried here too).

Rather like hobbits, Catalonian residents are fond of wild mushrooms (best found in the mountains; book a trip with a chef for the best haunts), but foodies on the trail while Cataluña camping can also gorge on Catalan cuisine like fish, shellfish and mountain meat and game. Wine? Cataluña has 11 wine-growing regions, including the Penedès, from whence cava comes: stock up here for Christmas morn.   

Sort by: Our favouritesUser rating