Réservez et passez en revue 2 514campings et glampings en France, en Europe et dans le reste du monde

Evaluation du service par Feefo
  • En route pour votre grande escapade

  • Avec nous la réservation de campings, d'hébergements insolites et de parcs caravaning est devenue simple comme bonjour et cela à travers toute la France, l'Europe et dans le reste du monde.
  • 3 millions de vacanciers, originaires de 112 pays, nous ont accordé leur confiance
  • Choisissez et réservez en quelques minutes, avec confirmation immédiate et sans frais de réservation.
  • Au classement FT 1000 du Financial Times, des 1000 entreprises européennes à la plus forte croissance
Fermer

Campings et villages de vacances - Gérone

Voir les résultats sur une carte

25 sites réservables - Gérone



C'est une planète fictive dans la galaxie de Star Wars mais parce que nous n'avons pas encore de campings là-bas (là-bas étant entre autre fictif), lorsqu'on dit Gérone (Girona en anglais) à Pitchup nous voulons bien entendu parler de la sublime province de Gérone dans la région de Catalogne en Espagne.

Mettez votre maillot de bain dans votre valise, sans oublier vos skis, vos bottes de marche et vos tongs : le camping à Gérone offre une grande facilité d'accès aux côtes dorées et aux baies turquoises, les villes anciennes comme Gérone et Figueres, des pierres précieuses de littoral comme la Costa Brava, Blanes et Lloret de Mar, le ski en descendant les pentes des Pyrénées de Gérone …ou passez un fantastique moment dans le parc naturel volcanique de Alta Garrotxa.

Comme la province, les campings de Gérone regorgent de choix d'activités : servez-vous du filtre hébergement sur la gauche pour trouver des emplacements pour tentes ou caravanes, des chalets et des pods ou des tentes déjà dressées, rentrez vos dates et embarquez vos skis.

Book and review 7,753 holiday parks and campsites in the UK, Europe and the Americas

Feefo service rating
  • Find. Book. Pitchup.

  • We make it a doddle to book campsites, glamping sites and caravan parks throughout the UK, Europe and the Americas.
  • Trusted by over 1m holidaymakers from 99 countries
  • Choose and book in minutes, with instant confirmation and no booking fees.

Camping & Holiday Parks in Girona

View results on a map

26 bookable sites in Girona

It’s a fictional planet in the Star Wars galaxy, but because we don’t have campsites there yet (it being fictional and all), when we at Pitchup say Gerona, we mean of course the gorgeous Gerona province in the Cataluña region of Spain.

Pack your swimsuit, skis, walking boots and flip-flops: camping in Gerona gives ready access to golden coasts and turquoise bays, old cities like Girona and Figueres, coastal gems like the Costa Brava, Blanes and Lloret de Mar, skiing down the slopes of the Gerona Pyrenees …or having a crate time at volcanic Alta Garrotxa Nature Park.

Like the province, Gerona campsites have plenty to pick from: use the accommodation filter on the left to find tent or tourer pitches, lodges and pods or pre-erected tents, add in your dates and pack your skis.  

Sort by: Our favouritesUser rating