Réservez et passez en revue 8 549 parcs de vacances et campings au Royaume-Uni, en Europe et sur le continent américain

Evaluation du service par Feefo

Kampeerpark De Boshoek

À partir de 29,88 £GB/34,00 €/50,33 $AU/38,07 $US/50,54 $/36,93 CHF/332,73 SEK/253,86 DKK/321,63 NOK/3 931 ISK/621,19 $AR/24 899 $CL/124,13 PEN/52,35 $NZ/492,24 R/143,93 zł/127,42 R$/894,59 Kč/4 150 RSD (pour 1 nuit, 2 adultes)

Pourquoi ne pas fournir quelques informations et obtenir un prix exact ?

  • Superbe site forestier près des vieilles villes d'Arnhem et Nijmegen
  • Au milieu du parc national de De Hoge Veluwe
  • Piscine, sauna, bain de vapeur, solarium, centre de beauté et poney

Que de beauté ! Recreatiepark De Boshoek à Voorthuizen dans le Gelderland se trouve dans un cadre pittoresque pour passer de longues vacances pleines de paresse en plein coeur de la forêt somptueuse et verdoyante de De Hoge Veluwe près des villes historiques d'Arnhem et Nijmegen, avec un accès privilégié à de nombreux châteaux et manoirs de la zone d'Achterhoek.

Mais il vous faudra dans un premier temps arriver sur le site. Il s'agit d'un immense parc de vacances avec une profusion d'installations permettant de s'assurer que les personnes de tout âge restent bien diverties avec notamment des activités pour les adolescents, des promenades avec GPS et un programme de divertissement complet au moins deux fois par semaine en haute-saison. Il y a un centre de bien-être avec un sauna, un hammam, un solarium et un centre de beauté ainsi qu'un nombre renversant d'installations incluant un table de ping-pong, un terrain de sports, un terrain de tennis, des terrains de pétanque, une piscine et des tables de billards, des séances d'équitation, des balades à dos de poney, du crazy golf, sans oublier les cours de tir à l'arc.

Les activités aquatiques ne sont pas en reste... Recreatiepark De Boshoek possède une piscine extérieure chauffée ouverte de lai à septembre, une piscine intérieure chauffée ainsi qu'une zone de bronzage où paresser tout en étant plongé dans un pavé de littérature.

Les installations modernes et bien pensées comprennent des douches approvisionnées en eau chaude, des cabines de douche individuelles avec du papier toilette fourni, un point de dépôt chimique, des aménagements pour les enfants, une pièce pour parents avec bébé et une salle pour les visiteurs à mobilité réduite. Des éviers pour faire la vaisselle, des machines à laver, des sèche-linge et des installations de repassage se trouvent aussi sur le site.

Enfin, vous n'aurez certainement pas envie de cuisiner ou de conduire pendant d'aussi longues vacances empreintes de paresse, alors sachez que le parc possède aussi un snack bar et un restaurant avec un menu complet ainsi qu'un supermarché bien approvisionné.

Traduire (Généré par Google Translate)

Arrivée:
Départ: (2 nuits)
Groupe: 2 adultes

Modifier…

Cliquez/appuyez une fois pour sélectionner votre jour d'arrivée puis faites-en de même pour votre jour de départ.


Réservation en tant que groupe ?

Fermer

Signaler un problème

Reason:
Votre réclamation a été envoyée…

Fermer

Contactez Kampeerpark De Boshoek


Fermer

Termes et conditions

Merci de lire les termes et conditions du site ci-dessous ainsi que les termes et conditions de Pitchup.com.

Locations
Locations: une caution pour dégâts/ménage/bracelet de €50 est demandée le jour de l'arrivée et vous sera restituée à votre départ après vérification de la location si aucune dégradation, perte n'a été constatée et si elle est rendue en parfait état de propreté.

Fermer

Book and review 7,753 holiday parks and campsites in the UK, Europe and the Americas

Feefo service rating

Kampeerpark De Boshoek

From £19.27/€23/A$32.88/US$24.53/CA$32.60/CHF24.80/kr226.41/kr172.34/kr206.51/kr2,714/$394.82/$16,056/PEN83.95/NZ$34.39/R338.02/zł103.48/R$85.33/Kč625.56/RSD2,833 (for 1 night, 2 adults)

Why not enter some details and get an accurate price?

  • Campsite with a sauna, a steam bath, a beauty centre and a solarium
  • Surrounded by De Hoge Veluwe National Park
  • Pool, sauna, steam bath, beauty centre and pony riding

What a beaut: Recreatiepark De Boshoek at Voorthuizen in Gelderland is in a highly scenic setting for long lazy hols, right in the greenly handsome De Hoge Veluwe Forest, near the historic cities of Arnhem and Nijmegen, and within easy reach of the many castles and manor houses of the Achterhoek area.

But you'll have to get off site first. This is a big holiday park with stacks of facilities to keep all ages amused, from activities for teenagers to GPS walks and an entertainment programme running at least twice a week in high season. There's a wellness centre too, with sauna, steam bath, solarium and beauty centre, and heaps more active facilities including table tennis, a sports field, a tennis court, pétanque courts, pool and billiards, riding sessions, pony riding, crazy golf and archery classes.

And there's also water... Recreatiepark De Boshoek has a heated outdoor pool open from May to September, a heated indoor pool and a heated toddlers' pool as well as a sunbathing area to laze around while getting stuck into a fat tome.

The up to date and well thought out amenities include showers with hot water, individual wash cabins with toilet paper provided, a chemical disposal point, kids' facilities, a parent and baby room and a room for disabled guests. Washing up sinks, washing machines, dryers and ironing facilities are also on site.

And finally, mightn't you fancy cooking/driving on a long lazy hol such as this? The park has a snack bar and restaurant with a full menu as well as a fully-stocked supermarket.

Arrive:
Depart: (2 nights)
Party: 2 adults

Edit…

Click/tap once to select your first day, and again for your departure day.


Booking as a group?

Close

Report a problem

Reason:
Your claim is being sent…

Close

Contact Kampeerpark De Boshoek


Close

Terms and conditions

Please read the park terms and conditions below and the Pitchup.com terms and conditions.

Hired accommodation
Hired accommodation: €50 damage/cleanliness/bracelet deposit is required on arrival and will be refunded on departure after inspection of your unit should no damage/losses be found.

Close