Réservez et passez en revue 4 073 campings et glampings en France, en Europe et dans le reste du monde

Combien de chiens puis-je emmener ?


Chaque camping applique des règles spécifiques en ce qui concerne les chiens et le nombre maximal autorisé sur place. Consultez la page du camping qui vous intéresse puis cliquez sur le type d’emplacement que vous souhaitez réserver en bas de votre écran.

Le nombre de chiens autorisés sera affiché soit dans la section « extras » sur le côté gauche (« X maximum » ou « illimité ») et un point d'interrogation comprenant des informations plus détaillées peut parfois apparaitre. Merci de consulter également la description se trouvant juste ci-dessus. Veuillez noter que certains campings accueillent les chiens gratuitement tandis que d'autres réclament un supplément.

Consultez également l'onglet « Règlement » qui pourrait comprendre des restrictions sur les races de chien interdites. De nombreux campings refusent les chiens figurant dans la loi sur les chiens dangereux et cela diffère d’un pays à l’autre. Veuillez vérifier les spécifications propres au pays de destination avant réserver.

Book and review 9,635 holiday parks and campsites in the UK, Europe and the Americas

How many dogs can I take?


Each site has its own rules on dogs and how many are permitted. Visit the listing page for the site you're interested in, then click on the pitch type you'd like to book in the lower part of the screen.

The number of dogs allowed will be shown in the 'extras' section on the left-hand side ("X max." or "unlimited") and there may be a question mark containing more information. Also check the description just above. Please be aware that some campsites will include dogs free of charge, for others there’s a small additional charge.

Visit the 'Policies' tab which may contain further restrictions on dogs, such as the type of dogs allowed/not allowed. Many campsites will not allow dogs listed on the Dangerous Dogs Act and these vary depending on country. Please check the country specifications before making your booking.