Secondigny, Deux-Sèvres, France
2 bedroom tipi
Liked Le calme, la bienveillance du personnel, leur rapidité à résoudre chaque problème, les activités et le cadre. Beaucoup de jeux au camping et à l étang pour occuper les enfants. Magasin à 10 minutes à pieds.
Disliked Le manque de propreté de certains vacanciers. En effet il est très dur de trouver des toilettes propres à certains moments. Je pense qu il faudrait songer à organiser un tour de ménage des sanitaires supplémentaire dans la journée. Il manque aussi très souvent le papier toilettes parfois plusieurs jours d affiliés ou bien il se coince dans le distributeur. Il y a des fuites dans certaines douches.
La piscine était vraiment fraîche, beaucoup de gens auraient appréciés d'avoir quelques degrés de plus et j'ai vu les plus frileux rester au bord.
Recommend to friends Visit again
From the manager: Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre camping. Ayant à coeur de mettre au centre de nos préoccupations votre satisfaction, nous prenons bien en compte vos remarques. En 2026, des nouveautés sont prévues concernant la piscine et les sanitaires, nous nous ferons donc un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, L’équipe du Camping LE MOULIN DES EFFRES